Après deux week-ends d'accès anticipé, les développeurs de Sword Coast Legends jugent nécessaire de peaufiner le RPG. En conséquence, n-SPACE et Digital Extremes s'octroient trois petites semaines de développement supplémentaires. Le jeu est maintenant attendu le 20 octobre.
Le week-end dernier avait lieu la seconde session d'accès anticipé de Sword Coast Legengs, le jeu de rôle tactique en temps réel basé sur la cinquième édition de la licence Donjons et Dragons et prenant place dans son univers des Royaumes oubliés.
La première session avait eu lieu le week-end du 11 septembre et n'était ouverte qu'aux joueurs ayant acquis une des éditions collector du jeu. La seconde, le week-end du 18 septembre, proposait le même contenu, tout l'aspect multijoueur du jeu uniquement, mais était accessible à tous les joueurs ayant pré-commandé le jeu.
Les accès anticipés ont réunis plus de 15 000 joueurs pour des milliers d'heures de jeu. Ils ont manifestement également permis de faire savoir au développeur que le jeu méritait d'être peaufiné un peu plus pour sa sortie. Plus que ce que ne peut permettre une semaine de développement supplémentaire, aussi intense qu'il peut l'être dans la dernière ligne droite avant une sortie.
Raison pour laquelle la date de sortie est repoussée. Alors que le jeu devait être lancé le 29 septembre prochain avec un accès anticipé au contenu complet pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu à partir du 24, le titre se voit repoussé de trois semaines, fort d'une date de sortie maintenant fixée au 20 octobre 2015 pour les joueurs PC (Windows, Mac et Linux). Et les joueurs consoles sur Xbox One et PlayStation 4 n'auront, quant à eux, pas accès au jeu avant le premier trimestre 2016.
On patientera donc en notant que le développeur promet d'offrir gratuitement le premier DLC de Sword Coast Legends, la Rage des Démons, à l'ensemble des joueurs qui auront précommandé le jeu.
Réactions (84)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte