Le bêta-test privé d'EndWar Online vient de débuter. Pour se forger un avis concret sur le « Tactical Multiplayer Online Arena » d'Ubisoft Shanghai, nous distribuons 500 invitations à rejoindre les serveurs de test.
On l'évoquait récemment, le bêta-test fermée d'EndWar Online vient d'être relancé et les stratèges férus d'action sont maintenant invités à prendre part au conflit mondial qui oppose les forces européennes (avec leur arsenal de pointe) aux troupes russes (réputées pour leurs assauts frontaux).
Le jeu est présenté comme un « Tactical Multiplayer Online Arena », fort d'un gameplay reposant à la fois sur le contrôle direct d'unités combattantes sur les champs de batailles et d'une gestion tactique à grande échelle d'un conflit mondial. Et aujourd'hui, pour se forger un avis plus concret sur ces mécaniques d'EndWar Online, nous nous associons à Ubisoft pour distribuer 500 invitations à la bêta fermée.
Pour obtenir une invitation à la bêta d'EndWar Online, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-conours MMO, ou directement à cette adresse : 500 invitations au bêta-test d'EndWar Online. Les 500 premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail (dans la limite des stocks disponibles).
Il suffira ensuite de se connecter sur le site officiel, à cette adresse, pour se connecter (ou y créer un compte) et y associer sa clef bêta. On pourra alors derechef se lancer sur le serveur Bravo 001 pour prendre part aux affrontements en cours. Avis aux stratèges !
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte