Le passage du jeu dans le nouveau client, Dota 2 Reborn, s'approche à grands pas avec les mises à jour de cette semaine, particulièrement celle de cette nuit.
Valve a mis un sérieux coup d'accélérateur pour le passage complet sous Dota 2 Reborn, qui devrait intervenir d'ici la fin de semaine, si ce n'est demain. Ceux qui n'auraient pas encore téléchargé le nouveau client se verront amenés à le faire automatiquement afin de ne pas se retrouver bloqués une fois l'ancien client périmé.
Dota 2 Reborn réalise en particulier le passage sur le moteur Source 2, dont les performances sont notablement meilleures que celles du moteur actuel. Le jeu consomme ainsi moins de ressources. Reborn refond également l'interface du jeu pour permettre une intégration et un accès beaucoup plus simples à des modes de jeu alternatifs, dont beaucoup s'inspirent des custom games qui avaient tant de succès sous Warcraft III (et dont DotA faisait partie à l'origine).
Enfin il faut relever que la mise à jour de cette nuit introduit dans le jeu - même s'il n'est pas encore jouable - l'un des deux derniers héros de DotA non présents pour l'instant, Arc Warden. Cela préfigure une sortie prochaine, avec Reborn ou, plus probablement, avec la 6.85 (qui sera mise en place assez vite selon toute vraisemblance, puisque les qualifications pour le premier Major débutent dans moins d'un mois).
Concept Art d'Arc Warden
Les principaux points de la mise à jour de cette nuit
Mise en place des niveaux Dota (purement informatifs)
Ajout de différents effets climatiques (visuels et sonores)
Préparation du Compendium pour le Major Fall 2015
Ajout d'Arc Warden dans la base (non disponible)
Correction de nombreux bugs
Ajustements sur la carte pour la faire coller à celle de Source 1
Réactions (158)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte