World of Warships embarque en bêta ouverte

Après plusieurs mois de bêta fermée, les théâtres d'opération maritimes de World of Warships accueillent finalement aujourd'hui l'ensemble des joueurs en bêta ouverte. Quelque 90 navires et dix cartes navales sont disponibles.

WoWS_Screens_Vessels_Logo_GK_2014_Image_5.jpg

Voici quelques années, le studio Wargaming lançait World of Tanks et le jeu d'affrontements de blindés connaissait un imposant succès auprès des joueurs. Le genre est néanmoins aujourd'hui infiniment plus concurrentiel et si le développeur peine à convaincre avec World of Warplanes (son jeu d'affrontements aériens concurrencé par War Thunder), il entend séduire les joueurs avec son titre de batailles navales historiques, World of Warships.
En bêta fermée depuis maintenant plusieurs mois, World of Warships s'annonce finalement aujourd'hui en bêta ouverte pour accueillir, sans restriction, l'ensemble des capitaines de vaisseaux sur ses serveurs.

Le jeu est toujours en phase de test et continuera à être régulièrement mis à jour, mais d'ores et déjà, les testeurs pourront prendre les commandes de quelque 90 navires de quatre classes différentes (destroyers, croiseurs, cuirassés et porte-avions) ayant tous des rôles complémentaires à jouer dans le gameplay, avec leurs forces et leurs faiblesses, et surtout se lancer dans des affrontements stratégiques sur dix théâtres d'opération maritimes. Pour les joueurs curieux d'embarquer dans cette bêta, le client de World of Warships peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel à cette adresse et les serveurs sont déjà ouverts. Avis aux curieux, les réalisations et progressions enregistrées dans cette bêta ouvertes seront conservées lors du lancement commercial du jeu.

Que pensez-vous de World of Warships ?

4,7 / 10
6 aiment, 6 pas

Réactions (164)

Afficher sur le forum

  • Citation de Von :
    C'était un croiseur mais oui
    Arf pardonne moi ^^
    17/7/2015 à 07:02:34
  • Citation de Mr Bourpif :
    Hum il y a un truc mal calibré avec les destroyers. Les devs voulaient pas de sous-marins parce que ça aurait été OP. Et là on a des destroyers invisibles qui défoncent tout le monde à la torpille.


    Ah c'est pas facile l'équilibrage ....
    Les DD sont en carton + ne jamais se balader seul = équilibrage.
    17/7/2015 à 11:02:44
  • Avatar de Von
    La meilleure défense contre un DD, c'est de naviguer en zig-zag. Il est quasiment impossible d'avoir une solution de tir à longue distance si la cible tourne tout le temps, et s'approcher à courte portée est souvent fatal.

    Eviter aussi de longer les côtes ou faire le tour des îles si ce n'est pas spotté par un avion.

    Avec quelques précautions simples (qui ne sont pas toujours évidentes à appliquer on est d'accord), on peut quasiment nullifier la menace des DD.
    17/7/2015 à 11:26:21
  • Du coup reste les croiseurs japonais remplis de torpilles
    17/7/2015 à 11:43:31