Le studio IMC Games traduit l'intégralité du site officiel en anglais, détaillant le fonctionnement et la prise en main de Tree of Savior. Une nouvelle étape vers le coup d'envoi de la bêta anglophone du MMO.
En bref. On sait de longue date que le studio IMC Games nourrit des ambitions internationales pour Tree of Savior : le blog officiel était déjà (partiellement) traduit en anglais, le développeur promettait des outils permettant aux joueurs de contribuer à l'amélioration des traductions du MMO et la version anglophone de Tree of Savior est d'ores et déjà référencée sur Steam (après une campagne Greenlight validée en tout juste quelques heures).
Un nouveau pas est franchi aujourd'hui en faveur de la localisation du jeu : le site officiel est traduit en anglais.
Une évolution qui n'est sans doute pas aussi anecdotique qu'il y parait de prime abord puisqu'elle permet(tra) de suivre les évolutions des prochaines phases de bêta-test qui doivent prochainement accueillir aussi des joueurs occidentaux.
Ce site officiel permet déjà de mieux appréhender les bases du jeu, de consulter une FAQ détaillant le fonctionnement et la prise en main du MMO, d'échanger avec les joueurs anglophones sur un forum officiel, mais aussi et surtout d'accéder aux statuts des (futurs) serveurs de la bêta. Une simple traduction donc, mais qui pose les bases du futur bêta-test occidental de Tree of Savior. La sortie occidentale approche donc.
Réactions (57)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte