Les présentations des invités directs à TI5 sont achevées sur notre site : voilà désormais les équipes qui se sont qualifiées il y a un mois.
Natus Vincere ou Na`Vi est l'une des équipes Dota 2 les plus connues. Elle a, avant tout, remporté The International 2011, le tournoi qui a permis à Valve de montrer au monde Dota 2.
Mais les succès de Na`Vi ne se sont pas arrêtées là et aucune équipe ne possède un palmarès comme le sien : deux finales de TI, en 2012 et 2013, pas moins de trente-trois victoires dans des tournois majeurs et plus de trois millions de dollars remportés au fil des années.
Sans égale sur le plan de la longévité et du succès, Na`Vi a cependant largement perdu de sa superbe depuis l'année 2014. Baisse des performances, moins de victoires en compétition et, à TI4, pour la première fois une finale sans Na`Vi. L'échec a entraîné des départs et, tout au long de la saison actuelle, Na`Vi a enregistré des changements de joueurs.
L'instabilité et les performances médiocres ont logiquement écarté Na`Vi des invitations pour The International 2015 (une première), mais les Ukrainiens ont su remporter les qualifications européennes, dans lesquelles ils ne partaient pourtant pas favoris, et ainsi éviter l'humiliation d'être les premiers anciens champions non présents dans un International - c'est Alliance qui doit porter ce poids.
Na`Vi 2015 n'a peut-être pas un boulevard devant elle tant l'opposition est forte, mais elle a su se reprendre avec le retour du capitaine de 2011 ArtStyle, et les fans de cette équipe lui espèrent un nouveau destin.
Présentation détaillée de Na`Vi.
Retrouvez toutes nos présentations des concurrents de The International 2015.
Réactions (56)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte