La campagne de financement de Crowfall se poursuit et après avoir passé le cap des 1,94 millions de dollars récoltés, le MMO fera bien l'objet d'une traduction en six langues, dont le français.
En bref. Si Crowfall est conçu aux Etats-Unis par un développeur américain, on sait que le studio ArtCraft compte aussi attirer les joueurs européens et ensuite asiatiques sur ses serveurs. En avril dernier, le développeur confirmait donc une « localisation européenne » de Crowfall (des serveurs physiquement hébergés sur le Vieux continent pour les joueurs européens) et promettait une traduction en six langues pour peu que le projet soit financé par les joueurs, dans le cadre de la campagne de levée de fonds du jeu.
Hier, la campagne de crowdfunding de Crowfall passait le cap des 1,94 millions de dollars récoltés auprès des joueurs. Le MMO sera donc bien traduit en six langues, dont le français (mais aussi en allemand, espagnol, portugais, en russe et en italien).
Et comme de coutume quand un palier est passé, un autre s'annonce : si le cap des deux millions de dollars est franchi, les campagnes militaires « Shadows » (plus spécifiquement articulées autour d'affrontements de guildes) seront développées.
Réactions (21)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte