Sauver une impératrice pour le quatrième anniversaire d'Atlantica Online

Parmi les animations marquant le quatrième anniversaire d'Atlantica Online dans nos contrées, l'impératrice Tianmo se mettra au service du joueur venant la sauver du fond de son donjon.
Diabolistes

À défaut d'avoir une princesse, c'est une impératrice qui va se faire enlever sur Atlantica Online, le temps d'une animation marquant -- plus ou moins -- son quatrième anniversaire. L'impératrice Tianmo se prête au jeu d'un classique vidéo ludique, même si le héros se contentera d'une quête quotidienne le menant en donjon pour retrouver la demoiselle en détresse sous la forme de cartes d'anniversaire.

Face au vide des années, les aventuriers vont resserrer les rangs suite à la récente fusion de serveurs. Hyperion a ainsi reversé dans Midgard, alors que Thanatos a été reversé dans Niflheim. Atlantica Online continue toutefois de miser sur sa principale originalité, avec son système de combat et ses mercenaires à déployer dans des combats stratégies au tour par tour. Les curieux peuvent se lancer en free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse.

Merci à Souris45 d'avoir signalé l'information sur nos forums.

Réactions (9)

Afficher sur le forum