Dans Deep Down, chaque donjon affiche une atmosphère graphique illustrant les dangers qu'il renferme. On découvre aujourd'hui le « donjon vert », supposant une approche stratégique plutôt réfléchie et concertée.
En bref. On se souvient que Deep Down devait accueillir ses premiers testeurs « cette année » (en 2014), avant que le bêta-test soit plusieurs fois repoussé. Alors que 2014 s'achève et que l'équipe de développement promet de « faire en sorte de ne pas décevoir en 2015 », le développeur fait amende honorable en dévoilant quelques images du « donjon vert » de Deep Down -- le dernier en date à avoir été intégré à la version de développement du jeu et qui fait actuellement l'objet de tests internes.
Pour mémoire, Deep Down invite de petits groupes de joueurs à explorer des donjons thématiques dont l'atmosphère (leur « âme ») fait écho aux dangers du lieu. Ce donjon vert, plutôt froid, devrait donc nécessite des stratégies et techniques de combat planifiées, réfléchies et concertées de la part des joueurs (par opposition au donjon rouge, par exemple, explosif et enflammé qui suppose des prises de décisions rapides et une action frénétique).
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte