Le nouveau mode Archwing est l'occasion pour le shooter coopératif Warframe de proposer des combats encore plus nerveux et dynamiques, pour de multiples acrobaties et envolées dans l'espace.
Le shooter Warfame prend une nouvelle dimension à la faveur de la mise à jour 15. Le studio Digital Extremes a ainsi introduit un nouveau mode de jeu, permettant de quitter le plancher des vaches ou autres créatures extra-terrestres. Une fois la technologie Archwings acquise suite à une série de quêtes, le joueur pourra doter sa warframe d'ailes pour multiplier les acrobaties voire de naviguer dans l'espace. Warframe prend des airs de rail shooter dans la lignée de titres tels que Sin and Punishment, Panzer Dragoon ou Star Wing.
La dernière mise à jour enrichit le casting avec une nouvelle Warframe, Limbo. La magicienne sera capable de jouer avec les dimensions, pour se déplacer ou envoyer sa cible à travers la réalité voire de faire déferler l'énergie du néant. Des syndicats ont également été créés, représentant les joueurs pour des bonus et des alertes spécifiques. Des mods supplémentaires permettront de poursuivre l'amélioration de sa Warframe, on en comptera 70 supplémentaires dont 25 réservés aux Archwings. L'arsenal se voit enrichi avec de nouvelles armes, dont certaines spécifiques elles aussi au mode Archwing.
Les développeurs de Digital Extremes font évoluer leur titre sur plusieurs fronts, multipliant les contenus pour encourager les joueurs à écumer la galaxie en suivant des missions. Le studio Digital Extremes qui compte depuis cet été de nouveaux investisseurs chinois a annoncé avoir dépassé les 12 millions de joueurs enregistrés pour Warframe. Ce chiffre est néanmoins à replacer dans le cadre du modèle économique free-to-play du titre permettant de brasser plus de joueurs, le plus difficile étant de les conserver.
Réactions (38)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte