En attendant Dragon Age: Inquisition, l'éditeur Electronic Arts propose de remonter aux origines de la licence en distribuant gratuitement Dragon Age: Origins jusqu'au 14 octobre.
En 2009, les créateurs de Baldur's Gate se lançaient dans une nouvelle licence pour le compte d'Electronic Arts. Le studio Bioware proposait avec Dragon Age: Origins un certain renouveau pour le jeu de rôle, au gameplay profond et à l'écriture particulièrement soignée. Si le deuxième épisode s'est perdu dans les affres de l'action, BioWare veut reconquérir son public avec Dragon Age: Inquisition, prochain épisode prévu pour le 21 novembre.
Avant de parvenir à la date fatidique, l'éditeur Electronic Arts puise dans sa catalogue pour attirer l'attention vers la licence et sa plateforme de distribution Origins. Jusqu'au 14 octobre, Dragon Age: Origins est ainsi proposé gratuitement et sans limitation dans le temps, à partir de ce lien. Les curieux et les nostalgiques peuvent ainsi se replonger dans un classique du jeu de rôle.
Réactions (2031)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte