Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine

Semaine marquée par le lancement du MMORPG ArcheAge et ses longues files d'attente, The Elder Scrolls Online ouvre de nouvelles propositions pour ses joueurs vétérans, alors que Final Fantasy enrichit son contenu en version 2.38.
Logo de ArcheAge

ArcheAge se lance en Occident : votre avis sur le MMO ?

Après de longs mois d'attente, ArcheAge est finalement disponible en Occident, distribué en français et en free-to-play, dévoilant un gameplay hybride. Mais a-t-il les qualités pour vous séduire durablement ?

Logo de The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online déploie sa quatrième mise à jour majeure

De nouveaux défis font leur apparition sur le MMORPG The Elder Scrolls Online avec la mise à jour 1.4.3, s'adressant notamment aux vétérans qui s'octroieront deux niveaux supplémentaires.

Logo de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Mise à jour 2.38 pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Final Fantasy XIV passe en version 2.38, pour enrichir ses propositions avec son lot de quêtes et mandats, de nouvelles maisons individuelles, une interface améliorée et de nouveaux équipements pour monter en puissance.

Logo de Chaos Heroes Online

Chaos Heroes Online, le MOBA en bêta

Après avoir fait ses armes au Japon, le MOBA Chaos Heroes Online s'annonce en version occidentale sur les serveurs d'Aeria Games et s'annonce en bêta fermée à compter du 15 septembre. Les intéressés ont des clés à disposition.

Logo de Firefall

Firefall 1.1 déploie ses armes de destruction fondamentale

Le MMO shooter Firefall doit trouver son rythme de croisière pour l'ajout de contenu. La mise à jour 1.1 propose de nouvelles armes, un raid modifié et des correctifs, pour un tout un peu léger.

Logo de The Crew

Chronique du joueur itinérant - The Crew entre le monde ouvert et le MMO

Prévu pour le 12 novembre, le MMO motorisé The Crew doit faire sortir des sentiers battus les habitués les jeux de courses en proposant de tailler la route à travers les Etats-Unis.

Logo non officiel de H1Z1

Les « points chauds » de H1Z1

Pour dynamiser son univers de jeu, H1Z1 intègre un mécanisme de « points chauds » : plus les joueurs sont actifs dans une zone, plus la zone « chauffe » et attire l'attention de la faune locale. Le comportement des PNJ dépend donc de l'action des joueurs.

Logo d'ArchLord II

Archlord 2 officiellement disponible, pour une proposition désormais complète

L'arrivée d'une première extension permet au MMORPG Archlord 2 de disposer d'une copie complète avec notamment le système d'Archlord pour désigner le meilleur combattant du serveur, concluant sa bêta ouverte.

Logo de World of Speed

Zoom sur World of Speed, le MMO de courses automobiles

Le jeu de courses automobiles peut-il se décliner sous forme de MMO ? World of Speed répond par l'affirmative et imagine un gameplay à la fois coopératif et social. Zoom sur le MMO motorisé.

Logo de Transverse

Progression ouverte et pillage d'expérience dans Transverse

Dans Transverse, la progression se veut libre et ouverte pour le joueur qui choisit l'orientation de son personnage. Pour peu qu'on réussisse à accumuler de l'expérience qui peut être pillée par les autres joueurs en cas de mort.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.