Après quelques mois de bêta privée, Tribal Wars 2 accueille l'ensemble des stratèges dans le cadre d'une bêta ouverte qui en profite pour adopter le français (après l'anglais et l'allemand).
Sur le marché des jeux de gestion / stratégie sur navigateurs web, Tribal Wars fait figure de référence -- et à ce titre, revendique quelque 55 millions de joueurs inscrits. Le jeu était néanmoins lancé en 2003, commence à accuser le poids des ans et le développeur InnoGame entend donc aujourd'hui renouveler la licence au travers de Tribal Wars 2, la suite du premier opus, graphiquement plus au goût du jour et comptant sur un gameplay enrichi (par exemple, les affrontements entre suzerains ne se limitent plus aux seuls champs de batailles et aux joutes de chevaliers puisqu'on peut dorénavant préférer déstabiliser discrètement l'économie de ses ennemis en fomentant des rebellions grâce à ses espions).
Mais au-delà des promesses, Tribal Wars 2 se dévoilait dans le cadre d'une bêta privée depuis déjà quelques mois. Le jeu de gestion / stratégie s'ouvre aujourd'hui au plus grand nombre à l'occasion d'une bêta ouverte accueillant l'ensemble des monarques prêts tantôt à en découdre, tantôt à oeuvrer pour faire prospérer leur royaume.
Et pour ne rien gâcher, Tribal Wars 2 en profite pour intégrer une version francophone (en plus des versions anglaise et allemande déjà disponibles). Avis aux stratèges et tacticiens francophiles, donc, qui pourront s'inscrire et lancer le jeu par ici.
Réactions (6)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte