Le monde de H1Z1 se compose de vastes étendues sauvages, mais aussi de zones urbaines attractives car regorgeant de ressources, et dangereuses puisqu'infestées de zombies. La cité de Pleasant Valley se dévoile en images.
En bref. Si le monde de H1Z1 se veut vaste et entend plonger le joueur au coeur de grands espaces sauvages ou désolés, le MMO de survie de Sony Online intègre aussi des zones urbaines aussi attractives (car contenant de nombreuses ressources) que dangereuses (la paisible population locale a laissé la place à des hordes d'Infectés).
Et si les zones urbaines vues jusqu'alors dans H1Z1 étaient plutôt minimalistes, elles s'étoffent progressivement (elles intègrent maintenant plus de commerces ou des immeubles de bureaux typiques en briques). Et Sony Online dévoile une version avant / après de Pleasant Valley, l'une des premières cités du MMO de survie.
Selon le développeur, la rue principale de Pleasant Valley doit encore accueillir « diverses devantures de magasins, quelques immeubles supplémentaires d'allures différentes ou encore un poste de police » et la cité pourra accueillir zombies et survivants se disputant les ressources du lieu. D'ici là, la ville se dévoile au travers de quelques nouvelles images.
Réactions (30)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte