L'ancestral MU Online revient sous une nouvelle forme, pour une progression plus rapide au fil des 400 niveaux et un PvP à l'honneur. La bêta de MU Rebirth débute aujourd'hui, avis aux curieux.
Il y a quelques années, MU Online s'établissait parmi les MMO les plus populaires en Corée. Le temps a fait son oeuvre depuis 2001 et les développeurs de Webzen ont depuis cherché à rebondir sur ce succès, notamment avec MU Rebirth. Ce nouveau MMORPG reprend le gameplay de MU Online, tout en proposant une progression accélérée et un PvP à l'honneur.
Pour les joueurs progressant trop vite, la résurrection proposera de repartir du premier niveau en améliorant au passage ses statistiques. Différents tournois encourageront les joueurs à se taper dessus, les affrontements entre joueurs étant la principale proposition de MU Rebirth. Les graphismes sont d'un autre temps, d'où la présence ci-contre de cette charmante demoiselle soignant sa posture pour faire diversion.
Désormais en bêta ouverte pour sa version anglophone, MU Rebirth est disponible en free-to-play à partir de son site officiel à cette adresse. La bande-annonce ci-dessous remonte à 2013, MU Rebirth restant relativement discret parmi les titres sur le portail Webzen.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte