Fort de sa licence de choix, Marvel Heroes 2015 peut s'appuyer sur les sorties au cinéma pour assurer sa promotion. Afin de coller à l'actualité, les Gardiens de la Galaxie occupent le devant de la scène.
Les films de super-héros ont le vent en poupe. Les personnages de DC Comics et Marvel enchaînent les productions à un rythme effréné, avec plus d'une vingtaine de sorties prévues d'ici 2018. Disposant de la licence Marvel, l'action-RPG aux touches de MMO Marvel Heroes peut donc compter sur les productions cinématographiques pour assurer sa promotion, et quelques ventes.
Les Gardiens de la Galaxie sont attendus le 13 août sur grand écran. Peter Quill aussi connu sous le nom de Star-Lord va tâcher de sauver la galaxie en formant une alliance avec Rocket Raccon, le végétal Groot, la femme la plus dangereuse de l'univers Gomora et Drax le destructeur. Le raton laveur et fin tireur Rocket Raccoon a déjà fait son trou sur Marvel Heroes. Il sera prochainement rejoint au casting de Marvel Heroes par Star-Lord, tandis que les trois autres gardiens se contenteront d'accompagner les super-héros en tant que Team-up.
Le modèle free-to-play de Marvel Heroes propose de débloquer les personnages en jouant. Certains extras ou des costumes comme ceux proposés en rapport avec Les Gardiens de la Galaxie vont en parallèle alimenter la boutique. Le studio Gazillion propose régulièrement de nouveaux personnages pour renouveler le gameplay de Marvel Heroes et que chacun puisse se glisser dans la peau de son super-héros préféré. Mais parmi tout le casting, Star-Lord et Rocket Raccoon sont les stars du moment.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte