Après quelques mois de bêta fermée, Transformers Universe ouvrera ses champs de batailles à tous les Autobots et Decepticons en bêta ouverte dès demain 4 juillet -- Jagex promet moult animations pour l'occasion.
Depuis mars dernier, les Autobots et Decepticons les plus belliqueux roulent des mécaniques dans le cadre de la bêta privée de Transformers Universe, le « MOTA » du studio Jagex (MOTA pour massively online tactical action game). Les confrontations opposant les robots de combat de la célèbre licence devraient prendre une toute autre envergure à partir de demain, vendredi 4 juillet, puisque le développeur annonce le coup d'envoi de la bêta ouverte du jeu à l'occasion de la Fête nationale américaine.
À partir de midi (heure de Paris), les serveurs ouvriront leurs portes à l'ensemble des curieux et le studio promet des cohortes d'animations pour attirer le chaland (notamment des bonus « double XP » tout au long du week-end et une compétition affichant 75 000 dollars de dotations -- des détails seront communiqués prochainement). Et pour les curieux pacifistes, rechignant à rejoindre les champs de batailles mécanisés de Transformers Universe, le jeu fera l'objet de livestreams sur la chaîne Twitch officielle du titre.
Les curieux peuvent d'ores et déjà commencer à s'enrôler sur le site officiel pour rejoindre les serveurs de tests le moment venu.
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte