Les finales de la DreamLeague ont débuté aujourd'hui. Mousesports et Alliance accèdent au deuxième tournoi, disputé à partir de demain.
Fnatic et Alliance ont, dans un premier temps, battu Mouz et EG en matchs d'une seule manche. Alliance a ensuite vaincu Fnatic en Winner Bracket. Elle a donc été la première équipe à se qualifier pour le deuxième tournoi ; elle jouera son premier match demain contre Empire.
En Loser Bracket, EG s'est fait éliminer par Mouz. Une élimination rapide pour l'équipe nord-américaine qui avait, la semaine dernière, remporté un autre tournoi en LAN, The Summit. Mouz s'est ensuite frottée à Fnatic, qui jouait sans son carry habituel Era (comme la semaine dernier, c'est un standin nouveau venu sur la scène compétitive, Excalibur, qui le remplaçait). Le match a été remporté 2 à 0 par Mouz, avec une domination toujours forte en début de partie. Mouz affrontera donc Cloud 9 demain.
Le deuxième tournoi aura à peu près le même format que le premier, sauf que tous les matchs se joueront en trois manches demain, en cinq après-demain.
14 heures : Cloud 9 contre Mouz, trois manches
16 heures 30 : Alliance contre Empire
19 heures : finale du Winner Bracket
22 heures 30 : finale du Loser Bracket
Lundi 16 juin seront jouées les deux finales : la "Consolation Final" (qui détermine en fait les deux et troisièmes) et la Grande Finale.
Réactions (58)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte