North American Rejects se qualifie pour The International 2014

La partie décisive de la finale a été jouée ce soir. NAR est la première équipe qualifiée pour TI4, Liquid devra disputer un tournoi de départage pour obtenir la seizième place.

La cinquième manche, décisive, avait été repoussée hier soir en raison de gros problèmes de lag sur les serveurs - apparus dès la troisième manche, mais de plus en plus prégnants. Le draft avait été achevé néanmoins et la partie a donc repris ce soir à 22 heures, en All Pick. Elle s'est révélée rapide et à sens unique, avec la défaite reconnue par Liquid avant de passer les vingt minutes.

North American Rejects est un mix de joueurs nord-américains, tous vétérans de la compétition et tous présents l'an dernier à The International 2013, provenant d'équipes diverses. Ces joueurs, qui pour une raison ou une autre se sont retrouvés sans équipe cette saison, ont formé NAR seulement en avril, dans la perspective des qualifications pour TI4.

Un mois plus tard, le pari est réussi : la place est obtenue pour le plus important tournoi de la saison, qui est également le tournoi au plus gros prix jamais disputé dans l'histoire de l'e-sport. Mais si NAR a su défaire ses adversaires au cours des qualifications, la partie sera autrement plus rude à Seattle cet été.

Une présentation plus détaillée de cette équipe et de ces joueurs sera proposée sous peu sur notre site.


Cette actualité provient de notre univers Dota 2.

Réactions (56)

Afficher sur le forum