La mise à jour 1.41 marque le passage de Ground Forces en bêta ouverte, lançant les tanks sur les champs de batailles de War Thunder.
Les affrontements de War Thunder prennent une nouvelle dimension avec l'introduction des tanks sur les champs de batailles de War Thunder. Après plusieurs mois de bêta fermée, Ground Forces et ses tanks sont donc disponibles à tous, devenant une partie intégrante de War Thunder.
La partie aérienne n'est pas oubliée avec l'arrivée de nouveaux avions pour la version 1.41 de War Thunder. On retrouve ainsi le Mig-3 armé, l'I-185, la version navale du B-25, 2 versions du PBJ-1 et 2 nouveaux Me-262 dans l'arbre allemand en plus du célèbre chasseur britannique SpitFire. Le cockpit du chasseur bimoteur japonais Kawasaki Ki-45 a subi plusieurs modifications. Les ombres et les effets visuels ont été améliorés en plus de modifications au niveau des munitions et de la balistique.
Les tanks de l'URSS et de l'Allemagne sont disponibles dans l'onglet « Armée » de la fenêtre « Recherche » de War Thunder, permettant de basculer des airs au plancher des vaches sans manoeuvre. Il faudra patienter avant de voir d'autres nationalités rejoindre le conflit.
War Thunder peut donc se jouer sur terre et dans les airs à partir de son site officiel, disponible en free-to-play à partir de cette adresse.
Réactions (62)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte