Kevin Spacey fait son show sur Call of Duty : Advanced Warfare

Afin de se démarquer des précédents épisodes de la licence Call of Duty, le prochain opus Advanced Warfare joue la carte Kevin Spacey.

Sur un rythme immuable, le prochain Call of Duty de l'éditeur Activision est en préparation du coté du studio Sledgehammer Games. Les anciens de Visceral Games (Dead Space) se voient confier pour la première fois la licence phare, avec la tâche difficile de se démarquer des précédentes productions.

La première bande-annonce met donc en avant l'acteur Kevin Spacey, virtuellement à l'oeuvre pour introduire l'intrigue de Call of Duty - Advanced Warfare centrée sur les milices privées. Dans la lignée de son rôle dans la série House of Cards (diffusée sur Netflix et Canal+), l'acteur interprète un pragmatique prêt à jouer avec la morale. La place ambiguë des milices privées dans les conflits modernes donnera donc de la matière au scénario. Du coté gameplay, l'utilisation d'exosquelette devrait donner un rythme plus soutenu aux combats, pour un armement embarqué plus important. Coté spectacle, on peut assister à la destruction du Golden Gate Bridge, un classique du genre.

Call of Duty : Advanced Warfare intégrera de plain-pied la nouvelle génération console, comme l'illustre les séquences tirées de la version Xbox One. La sortie est déjà bien calée pour le 4 novembre prochain.


Cette actualité provient de notre univers JOL.

Réactions (161)

Afficher sur le forum

Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.