Le MMORPG Atlantica propose de partir pour une nouvelle destination avec l'Amérique du Sud en compagnie de la chasseresse tribale Belissa.
Atlantica a pour habitude d'embarquer ses joueurs dans de nombreuses contrées, revisitant au passage l'histoire, ses comtes et ses légendes. Après l'Atlantide ou la guerre de Troie, Atlantica propose cette fois une destination exotique avec l'Amérique du Sud avec son lot de cartes et donjons.
Les anciennes civilisations Mayas et Inca serviront de toile de fond à l'introduction d'un nouveau personnage, la chasseresse tribale Belissa, amazone légèrement dévêtue. Elle prendra sa place parmi les autres héros constituant les équipes des joueurs pour des combats au tour par tour avec une pointe de stratégie. Belissa débutera niveau 30, pour une maitrise de l'arc permettant de toucher trois adversaires en une seule attaque.
Pour les intéressés, Atlantica est disponible sur le portail free-to-play de Nexon depuis son site officiel. Un serveur anglais ouvre au passage ses portes, en parallèle des serveurs français et allemand.
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte