Désormais indépendant, le MMORPG de pirates entreprend une refonte de son économie, et esquisse ses projets futurs.
Pirates of the Burning Sea fête cette année ses 6 ans, mais également la fin de sa première année d'exploitation indépendante, après avoir repris les droits d'exploitations du jeu précédemment chez Sony Online Entertainment.
Si cette première année s'est vu concentrée sur la compensation de ce qui était auparavant effectué par SOE (système de compte, de facturation, etc.), les développeurs de Portalus préparent actuellement une refonte majeure de l'économie donnant plus d'importance au butin de haute mer, et aux joueurs dans l'économie du monde.
Le développeur indépendant définit lui-même Pirates of the Burning Sea comme un juste milieu entre World of Warcraft et EVE Online, proposant un contenu accessible aux nouveaux joueurs mais gardant un côté "sandbox" important.
Concernant l'avenir, Portalus ne prépare pas de grosse extension comme le fut Power & Prestige, mais préfère se concentrer sur des mises à jour plus légères mais plus fréquentes. Une fois la nouvelle version de l'économie du jeu prête, le développeur se tournera vers une refonte du combat à pieds.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte