Actuellement en bêta ouverte, The Mighty Quest for Epic Loot affine ses mécanismes de jeu au fil des mises à jour.
L'équipe d'Ubisoft Montréal en charge de Mighty Quest for Epic Loot tâche d'améliorer sa copie à de multiples niveaux. La dernière mise à jour en date revient sur le système de combat, l'équilibrage des châteaux et des pièges plus adaptés.
Pour les combats, le système de tickets d'attaque des monstres a été corrigé pour que chacun prenne son tour, réunir toutes ses créatures sur un seul point sera donc bien moins efficace. Les cercles d'aggro seront indiqués par une marque au-dessus de la tête des créatures concernées, en plus de plusieurs correctifs. L'IA des créatures a été corrigée par rapport à plusieurs bugs.
Au rayon des équilibrages, les pièges ont été revus (roues de hamster, tremplins et mines) pour laisser plus de marge aux débutants. Les récompenses en terme de couronnes seront moins importants en cas d'attaque d'un château de niveau inférieur (niveau du château qui sera calé sur celui de son coeur). Les boucliers protégeant les châteaux après une attaque dureront plus longtemps. Il faudra bien prendre soin d'améliorer sa tanière, sous peine de voir un malus d'expérience en cas d'écart d'au moins cinq niveaux entre son héros et son château. Et pour finir en tant que maître des lieux, il sera nécessaire de se mettre à l'épreuve de son propre château pour valider les changements et établir un temps de référence pour les assaillants.
Pour plus de détails, la liste complète des changements se trouve à cette adresse, où est également indiqué les liens vers les autres mises à jour. Les intéressés par la visite guidée de différents châteaux peuvent se rendre sur le site officiel de Mighty Quest for Epic Loot. Les portes sont ouvertes avec entrée gratuite, une boutique est néanmoins présente pour les opérations mercantiles.
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte