Les premières phases de bêta-test de Bless sont attendues au cours du trimestre en Corée. Le studio Neowiz ouvre les inscriptions aux tests et illustre les premières classes jouables en bêta.
À l'occasion du G-Star, en novembre dernier, le studio sud-coréen Neowiz Games promettait d'accueillir les premiers testeurs de Bless au cours du premier trimestre 2014. Manifestement, pour l'instant, le planning est respecté et Neowiz ouvre les inscriptions au bêta-test de son prochain MMO en Corée du Sud.
Les joueurs (sud-coréens) curieux de découvrir plus concrètement le MMO mêlant un contenu theme park (s'appuyant manifestement sur un contenu très scénarisé à bas niveau) et des fonctionnalités plus sandbox à plus haut niveau (les sièges de forteresse et conquêtes de territoires constituent un pan important du gameplay) peuvent s'inscrire sur le site officiel à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 5 février prochain. Et le développeur de préciser que la première phase de test ne devrait réunir que quelques centaines de testeurs qui seront contactés à partir du 6 février - on imagine que les serveurs de tests ouvriront dans la foulée.
Et pour aider les (futurs) testeurs à choisir la classe de personnages qu'ils incarneront durant les tests, le développeur esquisse les quatre archétypes jouables en bêta : la paladine, une classe de soutien capable de combattre mais aussi de soigner ses alliés ; le gardien, un guerrier défensif qui monte ne première ligne ; le berserker, très offensif et rapide au combat ; et enfin le ranger spécialisé dans les attaques à distance.
À terme, des classes supplémentaires devraient être débloqués au cours de l'exploitation de Bless, incluant notamment des lanceurs de sorts (mage, sorcier ou diviner) ou encore des classes d'assassins.
Réactions (26)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte