Toujours en bêta fermée, War Thunder: Ground Forces comptent attirer plus encore ses pilotes d'avions vers le plancher des vaches.
Les joueurs sont habitués à sillonner le ciel de War Thunder, tout en jetant un oeil attentif vers le sol pour dégommer des objectifs afin de gagner leur partie. Ground Forces compte changer ce point de vue, où les joueurs piloteront des tanks, tout en scrutant les cieux pour éviter de se faire dégommer.
L'arrivée des tanks sur le terrain de jeu de War Thunder n'est pas encore pour tout de suite. Actuellement en bêta fermée, War Thunder: Ground Forces doit encore trouver l'équilibre nécessaire avant de se lancer. En attendant , de nouveaux tanks ont fait leur entrée sur les champs de batailles, dont le fameux Tiger 1.
Du coté de l'URSS, on retrouve le KV-2 1939, l'IS-1, le T-34 1942, le T-34-85 (D-5T) et le SU-85. L'Allemagne comptera quand à elle sur le PzKpfw III Ausf.M, le PzKpfw IV Ausf.H, le Jagdpanzer IV (L48) et le PzKpfw VI Ausf.H1. Les amateurs de la Seconde Guerre Mondiale apprécieront. Ces tanks fraichement arrivés roulent également en vidéo.
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte