La nouvelle classe jouable de TERA se déchaine

Tera doit s'enrichir d'une nouvelle classe jouable. Elle se dévoile aujourd'hui et on découvre une Dark Elin, spécialisée dans le maniement de chaînes de combat et la manipulation de la magie noire.

Dark Elin

On l'évoquait récemment, TERA doit s'enrichir prochainement d'une nouvelle classe jouable, dans un premier temps réservée aux Elins et spécialisée dans les affrontements à moyenne distance.
En Corée du Sud, le groupe NHN indique aujourd'hui qu'elle sera jouable à compter du 9 janvier prochain à l'occasion du déploiement d'une nouvelle mise à jour sur les serveurs locaux. Et d'ici là, cette nouvelle classe se dévoile en vidéo sur le site officiel coréen.

Si le nom de cette nouvelle classe jouable n'est pas encore officiellement traduit, elle est une spécialité des « Dark Elins » (jouable par des Elins servant la Princesses Rida, tout juste émergée des ténèbres) et apparait comme une « faucheuse » (traduction libre).
Cette « Faucheuse » manie des chaînes de combat terminées de crochets tranchants utilisés pour atteindre l'ennemi tout en restant à bonne distance (elle redoute le corps à corps avec son armure de cuir). Adepte d'attaques physiques de zone mais aussi de magie noire, elle utilise également ses chaînes pour perturber ses adversaires, voire entraver leurs capacités de mouvements.

Dark Elin
Dark Elin
Dark Elin
Dark Elin

Si la Faucheuse doit être jouable d'ici quelques jours en Corée (le 9 janvier, donc), on l'attend outre-Atlantique au cours du printemps prochain et sans doute peu après en Europe.

Que pensiez-vous de Tera ?

7,2 / 10
511 aiment, 150 pas

Réactions (32)

Afficher sur le forum

  • Avatar de JNH
    C'est ça, multiplions les classes histoire de rebouffer le même contenu jusqu'à en vomir.
    10/1/2014 à 13:31:49
  • Citation :
    Publié par JNH
    C'est ça, multiplions les classes histoire de rebouffer le même contenu jusqu'à en vomir.
    C'est malheureusement le but.
    Les bases du gameplay de TERA ne permet pas de profond changement, il faudrait pour ça faire un nouveau mmorpg de A & Z.
    AION est arrivé aussi à saturation et propose deux nouvelles classes, de quoi recommencer ce qui a déjà été fait plusieurs fois, revoir les mêmes cinématiques, refaire les quêtes dans le même ordre, refaire exactement le même trajet.
    Pourtant c'est ce qui fonctionne le mieux en Asie.
    10/1/2014 à 14:16:44 (modifié le 10/1/2014 à 14:16:44)