La prochaine extension de Neverwinter : Shadowmantle introduira une nouvelle zone de campagne avec l'Anneau de Terreur, pour renouveler les propositions aux joueurs.
Le studio Cryptic doit tâcher d'introduire régulièrement de nouveaux contenus pour son titre Neverwinter. Le module Shadowmantle marquera notamment l'apparition d'une nouvelle classe avec le Ranger, présentée comme une classe hybride, autant douée pour l'arc que pour le maniement des lames.
Le Ranger et ses compagnons d'aventures arrivés avant lui trouveront un nouveau terrain de jeu sur les terres de l'Anneau de Terreur. La campagne sera menée en ces lieux devrait mettre un terme aux agissements de Valindra Shadowmantle, la main droite de Szass Tam et sorcière mort-vivante de son état. Un donjon épique, la Tour de Valindra sera le lieu de rendez-vous avec cette dernière.
La zone de l'Anneau de Terreur changera de thème chaque jour avec des quêtes et des récompenses liées. Les instances à explorer seront elles aussi amenées à varier, selon le thème et la quête du moment. Les quêtes quotidiennes sont un moyen souvent utilisés pour varier le contenu, tout en poussant les joueurs à se connecter régulièrement. A la faveur du module Shadowmantle, les joueurs sont invités par Cryptic à (re)tenter prochainement de nouvelles aventures sur Neverwinter. Il est toujours possible de rejoindre l'aventure en cours à cette adresse.
Réactions (24)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte