Path of Exile disponible aujourd'hui

Le studio indépendant Grinding Gear Games s’apprête à lancer son hack and slash à la sauce old school Path of Exile. En plus du contenu déjà accessible lors de la bêta ouverte, les guildes, une classe supplémentaire et la fin de l'arc scénaristique sont notamment au programme de la version 1.0.

Tornades

Avec des moyens modestes, le studio indépendant Grinding Gear Games a réussi à se tailler une place sur le registre des hack and slash. Un coté rétro assumé, un arbre de compétence gigantesque, un équipement améliorable et des monstres à tuer à la chaîne, les ingrédients du hack and slash sont réunis.

Lancé en bêta ouverte en janvier dernier, Path of Exile s'est refait une beauté afin de se lancer officiellement en version 1.0, comme détaillé sur le patch note. Une nouvelle classe avec la charmante et mystérieuse Scion qu'il faudra délivrer, des zones supplémentaires à explorer, des boss, l'arc scénaristique à conclure, différentes ligues avec Domination (plus de difficulté) et Nemesis (hardcore) pour faire trouver son style de jeu en compétition avec d'autres joueurs et renouveler l'expérience, tel est le programme de Path of Exile 1.0.

Accessible en free-to-play, le passage par la boutique s'est toujours voulu purement cosmétique pour le studio Grinding Gear Games. Petite entorse à cette philosophie, l'introduction des guildes pour rassembler les joueurs disposera d'un nombre limité de place. Il faudra donc acheter les emplacements supplémentaires.

D'ici deux heures, les joueurs amateurs de hack and slash seront invités à s'enfoncer dans les ténèbres dans cette direction. Comme d'habitude, nous attendons vos impressions sur le forum et vos critiques sur MMOpédia pour mieux orienter les joueurs indécis. N'hésitez pas également à mettre à jour votre collection de MMO.

Réactions (88)

Afficher sur le forum