Récapitulatif - Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine sur JeuxOnLine
Difficile de faire le choix cette semaine pour rester sur mes dix actualités, j'ai notamment mis de coté la bêta de Battlefield 4, les décolletés de Warface, ainsi que la remise à zéro de la bêta HearthStone déjà évoquée la semaine dernière et désormais effective. Pour le reste, je vais poursuivre mes aventures sur Final Fantasy XIV.
Garrosh trépasse de manière héroïque sur World of Warcraft
Triste vie pour les monstres peuplant nos MMORPG. Ils naissent dans l'unique but de se faire chasser, bruler, geler, arcaniser, empoissonner, découper, tuer, dépecer... Le pire du tout, c'est que les joueurs vont faire la course pour être les premiers à torturer ces pauvres monstres et vont se réjouir du carnage. Prenons le cas de Garrosh Hurlenfer, chef sanguinaire de son état ayant juste dévasté quelques régions de World of Warcraft, il se retrouve avec le monde entier sur le dos. La première brèche viendra du coté de l'Asie où 10 joueurs triomphent de lui, puis en Europe où une guilde avec 25 joueurs sauront employer la méthode adéquate pour faire chuter le méchant de l'histoire. Ainsi la mise à jour 5.4 de World of Warcraft se conclut avec la fin du Siège d'Orgrimmar. Morale de l'histoire, devenez végétaliens virtuels.
ArcheAge se précise en Russie et se fait attendre en Europe
L'ancien messie venu d'Orient a perdu de sa superbe, avec des difficultés pour son développeur coréen XL Games. Il n'en reste pas moins que son exploitant en Occident Trion Worlds, également en difficulté après une restructuration, donne un signe de vie pour ArcheAge et sa localisation. Bientôt lancé en Russie sur un modèle free-to-play pas vraiment aux goûts de tous les joueurs par Mail.Ru, on va pour notre part attendre un peu plus avant d'essayer le titre aux multiples genres. "It's alive" est la réplique de la semaine pour ArcheAge.
Bilan : GTA d'hier à aujourd'hui, et pour quel avenir ?
Alors que la tempête médiatique commence à s'apaiser après la sortie de GTA V, Uther revient sur la licence Grand Thef Auto et le studio Rockstar North. Les coulisses de la plus grosse production 2013 sont ouvertes, je vous invite à y jeter un oeil.
WildStar Wednesday : Des nouveautés prévues sur la Bêta
Blitz et BadSeed nous commentent les nouveautés de la bêta d'un titre majeur de 2014 avec WildStar du studio Carbine. Au programme, amélioration d'interface, dynamisation de la progression et nouveaux systèmes de quêtes.
Mise à jour 2.4 de SWTOR : la Guerre d'Effroi est en ligne
Les étoiles ne sont pas éternelles, mais on continuera à se battre pour encore longtemps. Star Wars : The Old Republic se met à jour en misant à la fois sur du PvE et du PvP. De la guerre d'Effroi aux arènes de la mort pour du PvP aux parties rapides et nerveuses, vous savez quelle direction prendre dans l'espace si vous voulez jouer avec le pouvoir de la force. Le coté obscur est purement optionnel, merci d'en prendre considération.
Présentation de la faction Ork de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade
Le background et l'univers de Warhammer 40.000 sont une pépite d'or pour le prochain titre de Behaviour Interactive. Oti va nous aider à creuser dans le gisement pour en extraire la présentation des factions orks disponibles dans Eternal Crusade. Simple d'esprit, l'ork de Warhammer n'en reste pas moins aussi riche qu'idiot.
S'amuser autrement sur Dota 2
Pour varier les plaisirs vidéoludiques, il est possible de faire un tour du coté de Dota 2 où l'écureuil Darwyn évolue. En tout bien tout honneur, il vous propose d'ailleurs de jouer autrement pour se détendre dans un jeu qui vise la performance de haut niveau.
Plus d'informations sur le système de transfert de monde dans Final Fantasy XIV
Les embouteillages ne sont pas encore réglés dans le cas du MMORPG Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Entre des serveurs qui ouvrent et ferment régulièrement ses inscriptions, les joueurs se retrouvent un brin disperser et le transfert de personnage est attendu par les joueurs. Glaystal nous aiguille dans les propos de Naoki Yoshida, producteur du jeu.
EQ Next Landmark précise son système de combat
Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas EQ Next que je vais mettre en avant mais Landmark, le futur paradis des constructeurs dans l'univers d'EverQuest. SOE annonce que le titre disposera d'un système de combat aux risques de brouiller les cartes avec EQ Next, ou comment considérer Landmark comme une bêta.
Le dessous des cartes - Septembre 2013 sur EVE Online
En plus d'être une émission de qualité que je recommande vivement, les dessous des cartes de la géopolitique d'Eve Online a été pour le moins turbulente en ce mois de septembre avec une redistribution des cartes notamment à l'ouest de l'univers. Il fallait bien un expert pour commenter en la personne de Felinel.
Sur le même sujet :
-
Diablo IV - 22 novembre 2024
-
Follow the Meaning - 21 novembre 2024
-
Interview de Stephen Mulrooney, Chef de produit et chef de la technologie chez Behaviour InteractiveBehaviour Interactive - 21 novembre 2024
-
Fractured Online - 21 novembre 2024
-
AVerMedia - 21 novembre 2024
Réactions (3)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte