À l'occasion de la Korea Games Conference, les équipes graphiques de Bless présentaient aujourd'hui l'univers esthétique du MMORPG à leurs homologues coréens et en profitaient pour l'illustrer à grand renfort de vidéos.
Le jeu en ligne est une institution en Corée du Sud, mais aussi un secteur majeur de l'économie locale. Pour promouvoir l'industrie vidéo ludique locale et les bonnes pratiques de la profession, le ministère de la culture local soutient chaque année la Korea Games Conference (invitant les principaux acteurs du secteur à échanger sur leurs domaines de compétences respectifs - et faire étalage de leurs qualités).
L'édition 2013 se tient actuellement à Séoul et le studio Neowiz profite de l'occasion (dans le cadre de cinq conférences distinctes) pour présenter les atouts de Bless, son prochain MMORPG d'envergure (signé par plusieurs de cadre ayant fait leurs armes du Lineage II). Dans le lot, Song Mingyu (le directeur artistique de Bless), Kim Taekeun (modélisation de personnages), Hwang Sunil (en charge de la création du monde) et Ki Kwangju (effets spéciaux) intervenaient aujourd'hui pour vanter les graphismes de Bless et partager leur expérience dans l'utilisation de l'Unreal Engine 3. Une série de conférences ayant donné lieu à la diffusion de plusieurs extraits vidéo relayés en ligne.
Exploration de l'univers de jeu
Animations des décors
Modélisation et animation des personnages
Réactions (82)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte