Atlantica Online, le MMORPG free-to-play aux combats stratégiques s'offre un nouveau continent et du contenu supplémentaire avec l'Australie.
Atlantica Online, le MMORPG du studio nDOORS, poursuit son petit bonhomme de chemin et fait cap sur l'Australie. Avec ce continent, c'est cinq nouvelles zones qui voient le jour avec chacune un donjon en fonction du niveau des joueurs. Les villes de Perth et Sydney font également leur apparition.
L'ouverture de l'Australie, accessible en navire par le biais d'Edimbourg en Grande-Bretagne, apporte son lot de quêtes et de modifications. Les compétences des personnages principaux et des mercenaires ont été remaniées pour un meilleur équilibre.
Lancé en 2008, Atlantica Online était sorti du lot notamment grâce à ses combats stratégiques et de sa localisation en français, même s'il accuse aujourd'hui le poids des années au niveau de ses graphismes. Sous la houlette de l'éditeur Nexon, on lui reproche également une boutique en ligne jugée obligatoire à haut niveau. Si vous souhaitez vous forger votre propre opinion, cela se passe par ici.
Réactions (23)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte