Après plusieurs semaines de bêta, Dragon's Prophet sera officiellement lancé le 18 septembre prochain en Europe par Infernum et outre-Atlantique par Sony Online. Pour l'occasion, le MMO de dragons se met à jour.
En bêta-test privé puis ouvert depuis déjà plusieurs semaines, Dragons Prophet sera officiellement lancé le 18 septembre prochain, simultanément en Europe (sur les serveurs d'Infernum Productions) et outre-Atlantique (sur les infrastructures de Sony Online). C'est ce qu'a annoncé John Smedley, CEO de Sony Online, la nuit dernière à Las Vegas dans le cadre de la SOE Live 2013, relayé sur le Vieux continent par Andreas Weidenhaupt, CEO d'Infernum.
Et si la bêta a déjà été l'occasion de mises à jour majeures (une première avec l'ouverture des tests, une seconde un mois plus tard ouvert les portes du premier donjon héroïque du MMO), le lancement commercial sera tout autant le prétexte à l'ajout de nouveaux contenus.
Le duo d'éditeurs promet notamment une nouvelle zone à explorer mais surtout le « système de frontières et ses affrontements
PvP inter-serveurs » ou encore « l'introduction du système de citadelle avec ses sièges PvP à grande échelle ». Si peu de détails sont communiqués à cette heure, le développeur précise aussi la liste des fonctionnalités qui doivent être ajoutées au MMO après la sortie.
Qu'est-il prévu pour après le lancement ?
- Des commandes supplémentaires pour les dragons afin d'améliorer leur coordination au combat
- Combat avec monture - Combattez tout en chevauchant votre dragon et portez assistance aux autres joueurs au sol, dans l'eau ou haut dans le ciel
- Imposants et ambitieux, des raids ouverts ou liés aux donjons pourront compter jusqu'à 30 joueurs
- Dix nouvelles régions et à peu près 30 donjons et instances par an, avec les mises à jour de contenu régulières
- La suite de la captivante et mystérieuse histoire de Kronos, le dragon des ténèbres
- Des mini-jeux
- L'encyclopédie draconique fournit des informations détaillées et honore le véritable maître des dragons
- Un système VIP avec des récompenses journalières
- Des événements dynamiques
- Une arène pour faire s'affronter différents dragons
- Élevage de dragons
- Arènes et champs de bataille JcJ
En attendant le 19 septembre et le lancement officiel de Dragon's Prophet en Occident, le MMO reste disponible en bêta ouverte et peut être téléchargé sur le site officiel européen.
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte