Dans la foulée de son lancement le 20 juin dernier, Neverwinter s'apprête à accueillir sa première extension, Fury of the Feywild. Elle sera déployée le 22 août prochain, accompagnés de nouveaux packs cosmétiques.
On le sait, dans la foulée de son lancement commercial le 20 juin dernier, Neverwinter s'apprête maintenant à accueille sa première extension, prenant la forme d'un module de contenu inédit. Avec la mise à jour, les joueurs pourront par exemple explorer de nouvelles contrées (les bois de Sharandar notamment) ou se lancer dans une campagne scénarisée nécessitant de débloquer progressivement les différentes étapes qui la composent et visant à venir en aide aux elfes de la lune et du soleil pour contrecarrer les plans des armées de Fomoriens.
Et l'éditeur Perfect World indique aujourd'hui que l'extension se déployée sur les serveurs live du MMO d'action le 22 août prochain.
Dans la foulée, le studio profite aussi de l'extension pour mettre en vente de nouveaux packs payants. Car si Neverwinter est bel et bien disponible en free-to-play et sa première extension distribuée gratuitement, les joueurs pourront aussi s'offrir un pack du « Chevalier de Feywild » pour 59 dollars afin de débloquer ainsi du contenu plus ou moins cosmétiques - comme une nouvelle monture (une licorne), un compagnon inédit (un sylph) ou encore la possibilité d'incarner la « race unique » d'elfe de la lune. Le contenu du pack s'illustre en vidéo et chacun jugera de l'opportunité de la dépense au regard de ses habitudes de jeu.
En attendant le déploiement de l'extension Fury of the Feywild le 22 août prochain, donc, Neverwinter reste disponible en free-to-play sur le site officiel.
Réactions (59)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte