Dans la foulée du test de charge d'Age of Wulin organisé le week-end dernier, l'accès à la bêta fermée reste ouvert à tous... en attendant une vraie bêta ouverte dans le courant du mois.
Officiellement, la version européenne d'Age of Wulin fait actuellement l'objet d'une bêta fermée réservées aux joueurs titulaires d'une invitation. Mais tout au long du week-end dernier (on l'évoquait), tous les joueurs européens, qu'ils aient une invitation ou non, étaient invités à participer à un test de charge visant à éprouver la stabilité des serveurs du MMO d'arts martiaux.
Manifestement, le studio Webzen Dublin poursuit sur sa lancée puisque ce qui est toujours qualifié de « bêta fermée » reste accessible librement à l'ensemble des joueurs en attendant une « bêta ouverte » dont le coup d'envoi sera donné « avant la fin du mois ».
On n'est pas tout à fait sûr de bien saisir la différence entre cette bêta fermée ouverte à tous et la future bêta ouverte du MMO, mais les joueurs curieux retiendront quoiqu'il en soit qu'ils peuvent dès maintenant tester librement Age of Wulin. Et pour encourager les autres, Webzen Dublin organise une série d'animations PvP invitant les compétiteurs à briguer le podium des meilleurs joueurs pour obtenir des récompenses. Les détails des festivités, comme les modalités de téléchargement du jeu, sont disponibles sur le site officiel.
Réactions (50)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte