Au cours de l'été, Neverwinter accueillera sa première « extension ». Entre autres contenus, elle intègre un donjon inédit, la Forteresse de Malabog menant les joueurs à affronter le roi Malabog en personne.
En bref. On l'a noté, Neverwinter accueillera cet été son premier « module », Fury of the Feywild, prenant des allures de première extension. Elle ouvrira les portes de la cité elfique de Sharandar au coeur de la nouvelle région d'Iliyanbruen que les curieux pourront notamment explorer au travers d'une campagne inédite nous plongeant dans l'histoire des elfes de la lune et du soleil.
La mise à jour promet aussi un nouveau donjon, la Forteresse de Malabog, du nom du roi Malabog, dont les armées monstrueuses de fomorians assiègent les elfes d'Iliyanbruen. Dans sa soif de conquête de Feywild, le roi Malabog lance ses offensives depuis sa forteresse et il conviendra évidemment de contrecarrer ses desseins. Il faudra néanmoins défaire ses troupes - ses fomorians, mais aussi le cyclope forgeron Krol Nightforge avant de rencontrer le roi Malabog en personne qui peut manifestement compter sur le soutien de Valindra Shadowmantle. La nécromancienne lui aurait ainsi confié un orbe du dragon bleu, lui permettant de charmer le Dragon bleu Fulminorax...
En attendant de se lancer à l'assaut de ce nouveau donjon (attendu donc au cours de l'été), les équipes de développement dévoilent les premières images de la Forteresse et de l'engeance qui la hante.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte