L'action-RPG online de Mythic revoit son modèle commercial après le retour des bêta-testeurs.
Ultima Forever, actuellement en cours de bêta-test sur l'AppStore canadien, vient de revoir en profondeur les prix de sa boutique d'objet suivant les retours des testeurs.
Ainsi, le coût des éléments de réparation, ainsi que de l'espace de stockage, ont été grandement diminué, tandis qu'en compensation les coûts liés aux objets de plus haut niveau ont été augmentés.
Carrie Gouskos, Producer sur le jeu, a déclaré que "l'équipe a travaillé trop dure sur ce projet pour que les gens n'y jouent pas" et s'efforce donc d'équilibrer Ultima Forever au mieux avant son lancement à l'international. Mythic envisage également d'ajouter une option d'achat unique pour les joueurs préférant acheter le jeu d'un coup plutôt que de passer par la boutique d'objets.
Ultima Forever est toujours en phase de test disponible uniquement au Canada, et n'a pas de date de sortie annoncée pour le moment.
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