Après un coup d'envoi un peu laborieux et l'ouverture de nouveaux serveurs pour accueillir les joueurs, Dragon's Prophet est officiellement disponible en bêta ouverte en Europe, avec de nouvelles zones à explorer.
On l'avait noté sur nos tablettes : hier, jeudi 30 mai à 14h, les serveurs européens de Dragons Prophet s'ouvraient officiellement au plus grand nombre et initiait sa bêta ouverte.
Comme pour la quasi-totalité des MMO le jour de leur lancement, les serveurs de Dragon's Prophet étaient mis à rude épreuve et se connecter était parfois laborieux. Après quelques déconnexions de serveurs, d'appels à la patience, puis l'ouverture de deux serveurs supplémentaires (Kleios et Argus - en plus notamment du serveur francophone Chaugnar) pour accueillir la déferlante de dragonniers prêts à en découdre, le monde d'Auratia est finalement accessible depuis le milieu de la nuit dernière.
Les curieux pourront donc s'inscrire et
télécharger le client du
MMORPG sur le site officiel européen, à
cette adresse.
Ils découvriront notamment une version mise à jour de Dragon's Prophet. Au-delà des contrées déjà explorées lors de la bêta fermée ou des week-ends de test de charge, Dragon's Prophet compte désormais une troisième zone de départ à explorer, Puretia, « une terre pleine de merveilles, avec ses chutes majestueuses parsemées de moulins à eau à l'architecture complexe et ses spectaculaires dirigeables de guerre qui parsèment les cieux, le tout contrasté par un paysage volcanique qui menace de réduire le territoire en cendres à tout moment ».
Avis aux curieux, prêts à dresser quelques-uns des 300 dragons volants, terrestres ou marins ayant tous des capacités spécifiques, avant de se lancer par exemple à l'assaut de l'Archipel Céleste et de ses guerres de guildes.
Réactions (110)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte