Vindictus intègre des cohortes de monstres redoutables... mais certains sont miniaturisés pour intégrer les rangs des mascottes du MMO d'action. Aperçu du (redoutable) bébé gnoll cheftain !
S'il est bien un boss emblématique de Vindictus, c'est lui, le gnoll chieftain ! Ce loup rouge casqué gigantesque, armé d'un marteau tout aussi démesuré, et qui représente le première adversaire sérieux du joueur débutant.
Eh bien, sachez que le développeur DevCAT le proposera désormais en version "bébé" parmi les familiers disponibles dans la boutique du MMO d'action. Du moins dans un premier temps dans sa version chinoise.
Pour l'heure, on ignore encore quelles seront ses capacités durant les combats. Mais à l'instar des autres créatures miniaturisées, il aura au moins cette utilité : celle de ramasser tous les cœurs démoniaques gagnés au combat. On note par ailleurs dans la vidéo qui suit la quantité prodigieuse d'attitudes que peut adopter le petit monstre, qui devrait lui assurer une carrière réussie de mascotte du cash shop.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte