Dragon's Prophet fait l'objet d'un second test de charge (stress test) le mardi 7 mai prochain. Pour l'occasion, le bêta-test est mis à jour et commence à intégrer du contenu de haut niveau.
On se souvient que parallèlement à son bêta-test, Dragons Prophet invitait les joueurs à martyriser ses serveurs dans le cadre d'un premier stress test (test de charge) le 24 avril dernier. Rebelote mardi 7 mai prochain de 16h à 22h, heure de Paris.
L'ensemble des joueurs pourra donc se connecter librement (sans clef bêta ni invitation) le 7 mai à partir de 16h pour explorer librement le monde d'Auratia et tenter de capturer ses dragons - pour peu qu'on s'inscrive sur le site officiel et y télécharge le client.
Dans la foulée, on note que la version bêta du MMORPG vient d'être mise à jour. L'exploitant européen Infernum promet notamment « une refonte complète du système d'amélioration, de dressage et d'entraînement des dragons, de nouvelles propriétés », ainsi que de nouveaux effets visuels illustrant les compétences de personnages.
La mise à jour ouvre également les portes du Temple de Dunar, une instance de haut niveau qui, nous dit-on, est gardée par un dragon légendaire que les plus téméraires pourront tenter de dompter afin d'ajouter des sorts dragoniques particulièrement rares à leur collection. Elle ouvre surtout l'accès à de nouvelles zones frontalières (dans l'Archipel Céleste, la zone PvP de Dragon's Prophet). Le détail de la note de patch est disponible sur le site officiel, à cette adresse.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte