Alors que la bêta privée accueille de plus en plus de testeurs, Marvel Heroes prépare son premier week-end de bêta ouverte (dès le week-end prochain). Pour l'occasion, la NDA est levée.
En bref. Après plusieurs mois de bêta fermée, puis des distributions plus massives d'invitations à participer aux tests (notamment à destination des joueurs nord-américains), Marvel Heroes prépare sa bêta ouverte. À en croire la page Facebook du MMO d'action, les serveurs s'ouvriront à l'ensemble des joueurs en fin de semaine dans le cadre du premier week-end de de bêta-test ouvert du jeu (accessible sans invitation, donc).
De quoi se forger une première opinion sur le jeu de super héros, et surtout la partager librement puisque Gazillion profitait le week-end dernier de la Chicago and Comics Entertainment Expo pour annoncer la levée de la clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs. Ils peuvent dorénavant exprimer librement leur opinion ou encore partager images et vidéos du jeu, en attendant une sortie commerciale en free-to-play, le 4 juin prochain.
Réactions (17)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte