Dragon's Prophet accueille de nouveaux testeurs et évolue aujourd'hui en bêta 2 pour débloquer de nouveaux contenus et fonctionnalités. Au programme, des instances, de l'artisanat ou encore des mécanismes sociaux.
La version européenne de Dragons Prophet est officiellement en bêta-test depuis le 19 mars dernier, déjà jouable par une poignée de testeurs. Et leur nombre doit augmenter à compter d'aujourd'hui, vendredi 12 avril, alors que Dragon's Prophet évolue en « bêta 2 ».
De nouvelles invitations sont envoyées et selon l'exploitant Infernum Productions, l'ensemble de « fondateurs » (ayant acquis l'un des « packs » du même nom) sera automatiquement intégrer dans le processus de test.
Dans la foulée, on retient tout autant que le contenu du MMO est mis à jour : de nouvelles instances sont débloquées, les portes du continent Laedis (et ses îles célestes) s'ouvrent pour la première fois et de nouvelles fonctionnalités sont débloquées, parmi lesquelles certains mécanismes sociaux encourageant à jouer en groupe, les systèmes d'artisanat ou de hauts-faits à valider. Les testeurs seront invités à partager leur opinion sur leur efficacité (ou non) sur les forums qui leurs sont dédiés.
Pour mémoire, nous mettons toujours en jeu quelques invitations à rejoindre le bêta-test de Dragon's Prophet (en plus de packs fondateurs, t-shirts et d'un artbook collector) dans le cadre d'un jeu concours - auquel on peut participer jusqu'à dimanche prochain. Avis aux curieux !
Réactions (24)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte