Warframe se met à jour et ouvre son bêta-test

Warframe est disponible en bêta ouverte depuis quelques jours. Pour l'occasion, le shooter coopératif de science-fiction s'enrichit du plus gros patch de contenu à ce jour.

Après un premier week-end de bêta ouverte en février dernier, le shooter Warframe (aux allures de MMO-lite d'action) ouvre durablement ses serveurs de tests et y accueille l'ensemble des joueurs.
Pour l'occasion, le shooter coopératif de science-fiction, qui articule son gameplay autour de missions d'action en petit comité (des groupes de quatre joueurs complémentaires), se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce.

Dans la foulée, Warframe s'enrichit tout autant de son « Update 7 », présenté comme la mise à jour la plus imposante du jeu à ce jour. En vrac, elle débloque notamment une nouvelle carte en zone ouverte (une planète enneigée), deux nouveaux warframes (ces exosquelettes que le joueur collectionne et qui détermine les capacités de son personnage) permettant d'utiliser le poison et des pouvoirs soniques ou encore de nouveaux pets, entre autres. Le détail de la mise à jour est détaillé dans une longue note de patch, mais les curieux pourront se forger leur propre opinion en s'inscrivant sur le site officiel pour tester le jeu en bêta ouverte.

Réactions (125)

Afficher sur le forum


Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Windows, Xbox One, Xbox Series X|S, iOS
Genres Action, infiltration, MMO, tir, futuriste / science-fiction, science-fiction

Bêta fermée Novembre 2012
Bêta ouverte 21 mars 2013
Sortie 25 mars 2013 (Windows)
15 novembre 2013 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
29 novembre 2013 (Europe) (PlayStation 4)
2 septembre 2014 (Xbox One)
20 novembre 2018 (Nintendo Switch)
26 novembre 2020 (PlayStation 5)
14 avril 2021 (Xbox Series X|S)
20 février 2024 (iOS)

87 joliens y jouent, 139 y ont joué.