Dans le cadre de ses patchs hebdomadaires, Path of Exile devait s'enrichir d'une nouvelle compétence chaque semaine. Le studio GGG change sensiblement ses plans et, la semaine prochaine, proposera trois gemmes inédites.
En bref. On l'a noté, depuis le début du mois, Path of Exile se complète de patchs hebdomadaires et propose ainsi chaque semaine de nouvelles compétences à débloquer (en plus d'objets uniques et d'effets cosmétiques intégrant la boutique qui finance le jeu).
Selon le calendrier établi, le patch 0.10.4 a été déployé aujourd'hui (la note détaillée est disponible sur le site officiel) et intègre notamment la nouvelle compétence Arctic Armour (une compétence de dextérité / intelligence, permettant à l'utilisateur d'invoquer un bouclier de glace protégeant le porteur contre les attaques physiques et de feu, mais qui consomme régulièrement des points de mana tant qu'il est activé).
Mais on retient surtout que Grinding Gear Games change sensiblement ses plans pour la mise à jour prévue la semaine prochaine. Le patch 0.10.5 n'intégrera pas une nouvelle compétence comme on pouvait l'attendre, mais de trois gemmes inédites (servant dans Path of Exile à améliorer les effets d'une compétence spécifique). Deux de ces nouvelles gemmes permettront d'augmenter l'efficacité de compétences de mêlées et selon le développeur, devraient permettre plus diversité parmi les personnages. Les joueurs devraient néanmoins y trouver leur compte.
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte