Du 22 au 25 mars prochain, Neverwinter ouvrira ses serveurs de test dans le cadre d'une troisième session de bêta. Au programme, la possibilité de découvrir le PvP du MMO d'action ou de tester la classe de guerrier offensif.
On le sait, le week-end prochain, du vendredi 22 mars à 20h (heure du Paris) jusqu'au 25 mars suivant à 8h, Neverwinter accueillera à nouveau ses testeurs dans le cadre de sa « bêta 3 » (dès demain, nous distribuerons des invitations à y participer dans nos pages jeux-concours). Et en attendant l'ouverture des serveurs, le développeur Cryptic Studios précise les grandes lignes de ce qu'on pourra tester sur pièce.
En vrac et outre « moult correctifs grâce aux commentaires des testeurs suite aux précédentes phases de test », cette bêta 3 sera l'occasion de tester les mécanismes d'affrontements entre joueurs (le PvP) de Neverwinter, jouables pour la première fois le week-end prochain (nous y reviendrons prochainement), tout comme la classe de guerrier offensif. Le développeur entend par ailleurs ouvrir de nouvelles contrées à explorer : les nouvelles zones d'aventure du Skyhold des Pirates et le Pic Icespire qu'on découvrait récemment en vidéo.
Et dans le cadre de cette troisième session de bêta, les testeurs pourront par ailleurs progresser jusqu'au niveau 50.
D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel du MMO d'action.
Réactions (20)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte