Dragon's Prophet accueille ses premiers testeurs européens

À compter d'aujourd'hui et en attendant une bêta privée très bientôt, Dragon's Prophet accueille ses premiers testeurs européens dans le cadre d'une bêta « friends and family ».

735653_391228617638400_886196743_o.jpg

Développé par le studio Runewaker (qui signe déjà Runes of Magic), Dragons Prophet place le joueur dans la peau d'un dresseur de dragons, présentés comme de « redoutables compagnons au combat ».
Et aujourd'hui, la version européenne de Dragon's Prophet exploitée par le studio Infernum accueille ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta « friend and family » (ouverte aux proches de l'équipe de développement). Selon l'éditeur, ces tout premiers testeurs pourront explorer les premières zones du monde d'Auratia, capturer leurs premiers dragons et surtout, nous dit-on, livrer leur ressenti d'occidentaux au développeur taiwanais.

Et pour les autres, Infernum Productions promet une bêta privée « très bientôt ». D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel européen, qui a récemment changé d'adresse. Avis aux curieux.

Pour mémoire, Dragon's Prophet articule donc essentiellement son gameplay autour de la capture de dragons (le MMO en compte 300 différents), qu'on utilisera comme monture de combat, notamment dans le cadre d'affrontements PvP. Les joueurs se disputent en effet la conquête de territoires aux frontières fluctuantes (en fonction des victoires et défaites des protagonistes), où ériger des infrastructures pour attirer de nouveaux sujets et lever l'impôt. À découvre plus concrètement en bêta, prochainement donc.

Réactions (2)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 16 janvier 2013
Bêta ouverte 30 mai 2013
Sortie 18 septembre 2013
Arrêt 16 novembre 2015 (États-Unis d'Amérique)

26 joliens y jouent, 82 y ont joué.