Alors que le développeur Petroglyph rencontre des difficultés et doit licencier, Trion Worlds reprend le développement d'End of Nations « en interne » afin d'assurer le lancement du MMO de stratégie en temps réel.
On l'évoquait récemment, le studio Petroglyph Games connait actuellement certaines difficultés et procédait récemment aux licenciements de 30 de ses salariés. Parallèlement, on notait également l'interruption du bêta-test privé d'End of Nations, le MMORTS en développement chez Petroglyph, et sa bêta ouverte était « repoussée jusqu'à plus amples informés ».
On note aujourd'hui sur les forums officiels du jeu que Trion Worlds (jusqu'alors éditeur d'End of Nations) reprend le développement à son compte afin d'achever sa conception « en interne » (sans qu'on sache s'il faut y voir la cause des licenciements chez Petrglyph). Trion Worlds fixe quoiqu'il en soit ses priorités : « faciliter la courbe d'apprentissage pour les nouveaux joueurs, refondre l'interface, améliorer les mécaniques stratégiques pour les joueurs et surtout, peaufiner l'intégralité du jeu ».
Et Trion Worlds promet des informations régulières sur l'état d'avancement d'End of Nations, alors que les « phases de prélancement du jeu approchent ».
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