Une sixième extension axée sur le PvP

Le MMORPG Perfect World International s'offre une sixième extension, Sirens of War, intégrant des mécanismes de guerres de nations opposant, nous dit-on, des milliers de joueurs issus de quatre nations.

Longtemps resté le titre phare du catalogue du groupe Beijing Perfect World depuis son lancement en 2007, le MMORPG Perfect World International accueillera le 14 novembre prochain sa sixième extension, baptisée Sirens of War (qui se dévoile au travers d'une première bande-annonce, manifestement bien plus féminine que féministe).

ss10.jpg

La mise à jour se dévoile brièvement sur un mini-site teaser. Mais en attendant d'en apprendre un peu plus sur son contenu, on retient qu'elle doit intégrer de nombreuses quêtes de haut niveau inédites, refondre certaines compétences, mais surtout introduire un mécanisme de « Guerres de Nations », un système d'affrontements PvP à l'échelle du serveur « permettant à des milliers de joueurs de combattre » pour la gloire de l'une des quatre nations du jeu et devant permettre à chacun d'illustrer ses capacités individuelles de combattant tout autant que des stratégies globales de grande envergure.
À tester sur pièce le 14 novembre prochain. D'ici là, Perfect World International reste disponible en free-to-play sur son site officiel européen.

Que pensez-vous de Sirens of War ?

4,6 / 10
1 aime, 1 pas

Réactions (4)

Afficher sur le forum

  • Sympathique comme vidéo, dommage que sa montre rien du jeu, a voir dans les prochaines ^^
    8/11/2012 à 17:18:45
  • Une bande annonce qui ne montre pas le jeu, on se demande bien pourquoi :O !
    8/11/2012 à 17:43:01
  • Le mini site teaser est plus explicite que la vidéo...
    Belle vidéo mais inutile.
    8/11/2012 à 18:01:30
  • j'avoue la vidéo est useless, les guerre de territoire en gvg sont déjà assez bordélique hâte de voir ce qu'est ce système de nation
    8/11/2012 à 23:23:42

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Sortie 14 novembre 2012

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.