La version européenne de Vindictus se met à jour : l'Épisode 10 (qui conclue la première saison du MMO d'action) est disponible. Au programme, deux nouveaux raids et des animations pour Halloween.
Alors que la version originale sud-coréenne du jeu s'apprête à lancer sa saison 2, la première saison de Vindictus Europe initie son dernier chapitre : le dixième épisode de Vindictus (baptisé « Forked Toungues and broken Hearts », langues fourchues et coeurs brisés) est maintenant disponible avec son lot de contenu, mais aussi l'épilogue de l'histoire des deux personnages principaux du jeu, « Keaghan cherchant à sauver l'oracle Tieve de son destin funeste ».
Au-delà du scénario (qui n'est peut-être pas déterminant dans un RPG d'action comme Vindictus), l'Episode 10 propose surtout des missions inédites et deux nouvelles zones de raids où les joueurs seront confrontés à des dragons.
Dans Frozen Land (les Terres Gelées) et Land of Thunderstorms (les Terres de Foudres), les aventuriers devront ainsi faire face respectivement à Bekros, le dragon de glace (dont le souffle gelé glace le sang des plus téméraires) et Siglant, le dragon de la foudre.
Dans la foulée et comme le veut l'époque, la mise à jour intègre une série de contenu inspiré par Halloween : diverses animations in-game, des costumes thématiques pour les personnages, mais aussi des missions spéciales (jouables dès le niveau 5 pour les nouveaux venus).
Pour mémoire, Vindictus Europe est distribué en free-to-play et peut être téléchargé sur le site officiel.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte