Dévoilé l'année dernière lors du G-Star 2011, Bless (ce MMO basé sur des conquêtes de territoires et sièges de citadelles) sera jouable dans le cadre du G-Star 2012 sur le stand de Neowiz Games en vue d'un bêta-test prévu « début 2013 ».
L'édition 2012 du G-Star de Busan (l'un des principaux salons de jeux vidéo et de MMO en Corée du Sud, accueillant plus de 250 000 visiteurs chaque année) ouvrira ses portes début novembre prochain et les principaux acteurs de l'industrie coréenne du MMO commencent à dévoiler leur projet pour l'occasion.
Neowiz Games ouvre le bal et dévoile les plans de son stand... tout dédié à Bless, ce MMO confié d'anciens cadres de Lineage II annoncé l'année dernière lors du G-Star 2011.
On y remarque notamment que NEOWIZ n'entend pas présenter d'autres jeux cette année au G-Star (de quoi préparer le coup d'envoi du bêta-test de Bless « début 2013 ») et que le stand laisse la part belle aux postes de jeu permettant de tester la dernière mouture du MMORPG.
Pour mémoire, Bless appuie son gameplay sur l'affrontement de deux principales factions, Hierapolis et Cosmopolis, dans le cadre de conquêtes de territoires et sièges de citadelles. À découvrir plus en détails début novembre, sans doute.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte